Le mot du principale

 Nous débutons une nouvelle année pleine de projets tant au niveau de la rénovation matérielle du collège que sur le plan pédagogique et éducatif. Le collège est heureux d’accueillir de nouveaux personnels, de nouveaux élèves et leurs parents, et de poursuivre une dynamique positive en faveur des élèves, de leur réussite et du climat scolaire.
Notre exigence commune et notre souci réel de faire progresser chaque élève, les plus en difficultés mais aussi les plus « en facilités », est une motivation de chaque jour qui nous conduit à expérimenter et chercher les solutions les plus adaptées à chacun. Nous restons à l’écoute et ouverts à tout ce qui contribuera à la réalisation de cet objectif.
— 
Anne Oud
Principale
Collège Marcel Pagnol
28500 Vernouillet
02 37 46 57 67


Articles de cette rubrique

  • Le mot de la principale

    par administrateur

    Nous débutons une nouvelle année pleine de projets tant au niveau de la rénovation matérielle du collège que sur le plan pédagogique et éducatif. Le collège est heureux d’accueillir de nouveaux personnels, de nouveaux élèves et leurs parents, et de poursuivre une dynamique positive en faveur des élèves, (...)